Laurent Nielly devient CEO d'Ontex par anticipation
information fournie par Zonebourse 13/01/2026 à 11:12
"Cette accélération reflète la confiance du conseil dans la volonté de Laurent Nielly de prendre la direction d'Ontex, lui permettant de prendre en charge le plan 2026 dès le début de l'exercice financier", explique le groupe belge de produits d'hygiène.
Gustavo Calvo Paz restera chez Ontex jusqu'à la fin janvier afin d'assurer une transition sans heurts. Pour mémoire, il ne devait initialement quitter ses fonctions de CEO qu'à l'issue de la prochaine AG prévue le 5 mai prochain.
Sous la direction de Laurent Nielly, un examen de toutes les options stratégiques sera entrepris afin d'identifier de nouvelles opportunités pour stimuler davantage la croissance rentable et libérer la valeur intrinsèque d'Ontex.
Un comité stratégique du conseil d'administration sera mis en place pour accélérer cette revue, faciliter la prise de décision et assurer une surveillance attentive de l'exécution des plans à moyen et long terme du groupe.
Par ailleurs, pour renforcer le conseil suite à la démission de Jesper Hojer, le conseil a coopté Lorenzo Grabau en tant qu'administrateur non exécutif et soumettra sa nomination à ratification lors de la prochaine AG.
| 5,2800 EUR | Euronext Bruxelles | +7,76% |
A lire aussi
-
Airbus a annoncé mardi la nomination de Matthieu Louvot à la tête de sa division hélicoptères, où cet actuel vice-président exécutif chargé de la stratégie du géant européen succèdera à Bruno Even. Polytechnicien et énarque, M. Louvot a déjà travaillé chez Airbus ... Lire la suite
-
"Il est grand temps qu'une femme fasse son retour en F1," affirme Zoe Florescu Potolea, pilote de 17 ans. C'est le pari du programme de formation des pilotes More Than Equal, déterminé à trouver la première femme championne du monde de F1.
-
L'ex-président américain Bill Clinton a refusé de se présenter mardi au Capitole de Washington pour une audition parlementaire sur ses liens passés avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein, s'exposant avec son épouse Hillary à des poursuites pour entrave au Congrès. ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a fini en légère baisse mardi manquant d'entrain après la publication des chiffres de l'inflation américaine qui semblent écarter une baisse des taux de la Fed en janvier. Le CAC 40 a terminé la journée en petite forme (-0,14%), perdant 11,56 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer